Nominations à l'Académie CCM

L’ACADÉMIE CCM tient à informer les membres des médias, les participants, les membres du personnel, les membres du milieu du hockey ainsi que tous les parents des nouvelles suivantes.

En premier lieu, nous tenons à prendre un moment pour remercier monsieur Daniel Collard pour tout le travail accompli au fil des ans ainsi que sa grande implication à tous les niveaux de notre organisation.

Monsieur Collard a quitté pour relever d’autres défis tant sur les plans personnels que professionnels. Nous lui souhaitons un très bon succès avec ses projets.

Le Conseil d’administration est fier d’annoncer la nomination de monsieur Mike Maclure au poste de directeur général de L’ACADÉMIE CCM.

Monsieur Maclure est avantageusement connu dans le milieu du hockey québécois. En plus d’avoir dirigé de nombreuses équipes des Harfangs de l’école secondaire du Triolet au fil des ans, il a été recruté à maintes reprises à titre de membre du personnel d’entraîneurs des équipes du Québec qui prennent part à des compétitions provinciales et nationales.

« Mike Maclure est une personne des plus structurées dans son travail et ce sont nos participants qui vont bénéficier de son expertise et de celle de ses collègues entraîneurs de l’organisation », de commenter Stephen Cabana, membre du Conseil d’administration.

Il est à noter que monsieur Stéphane Robidas demeure très impliqué à L’ACADÉMIE CCM en tant que directeur du développement des joueurs de tous les niveaux de l’organisation. Ses camps RO-BI, pour les défenseurs, et RO-BI Élite sont très courus par les joueurs qui veulent développer leurs habiletés.

« De voir un ancien professionnel de la LNH s’impliquer autant auprès de notre belle relève est un plus pour tous nos jeunes hockeyeurs, selon Mike Maclure. Il est un travailleur acharné et un passionné qui ne compte pas ses heures pour aider au succès de l’Académie à tous les niveaux. »

Les entraîneurs Julien Ouellette, Jean-François Labbé, Bruno Bédard, Alexandre Durette, Mathieu Tousignant, Marco Pietroniro Victor Goguen-Couture et Karl-Antoine Girard sont toujours présents pour prodiguer les meilleurs enseignements aux athlètes de l’Académie et seront heureux de travailler sous la gouverne de monsieur Maclure.

En terminant, L’ACADÉMIE CCM annonce l’embauche de monsieur Robert Legault au poste de régisseur de l’organisation. Son travail sera de veiller à la coordination administrative de l’Académie de même qu’aux différents sites Internet et médias sociaux de l’organisation.

Nous tenons à féliciter et à souhaiter la meilleure des chances à toutes les personnes qui vont travailler au développement de nos jeunes hockeyeurs d’ici et d’ailleurs.

L’ACADÉMIE CCM : L’EXPÉRIENCE SPORTIVE!

logoenjoyogalogophoenix.jpeglogo lehq petithorizonccm-logologo-sportnroll